Fini le duvet, adieu la sensation de moustache!

Marre d'avoir la sensation d'être moustachu, vous n'êtes pas un homme, vous ne voulez pas le devenir ou qu'on vous prennent pour un homme! J'ai la solution ( vous me remercierai plus tard oui, oui ).

Cette recette concerne beaucoup plus les femmes qui ont des poils juste au-dessus de la lèvre. Une sensation d'avoir une moustache, même si les poils ne sont pas trop visibles. Certains optent pour des méthodes radicales, comme l'utilisation de la cire, ou d'autres se raseront plusieurs fois.
Aujourd'hui, je vous présente une méthode très naturelle et pas coûteuse, même si elle ne donne pas un résultat dans l'immédiat, elle finira comme tous les produits naturels par un très bon résultat, sans agresser votre peau.


Pour cela vous aurez besoin comme ingrédients de :

- 2 cuillères à soupe de miel

- 2 cuillères à soupe de jus de citron

- 1 cuillère à soupe de poudre ou de la pâte de farine d'avoine.

Ensuite, il vous suffit de mélanger le tout pour obtenir une pâte que vous appliquerez sur la zone à traiter et pour finir il vous faudra patienter 15mn avant de retirer la pâte avec une eau chaude.

Pour finir, mettre une crème sur votre visage pour éviter le dessèchement. Une solution à répéter 2 ou 3 fois dans la semaine pendant un mois si vous voulez voir vos poils disparaître une bonne fois pour toute !

bye bye duvet disgracieux ...

Fini le duvet, adieu la sensation de moustache!
Retour à l'accueil