Joey staar (ex-membre du groupe NTM)
Joey staar (ex-membre du groupe NTM)

Le bad boy du rap français, s'en est pris cette fois-ci à Gilles Verdez, le chroniqueur de TPMP (Touche pas à mon poste sur D8) a pris cher hier soir dans les loges du rappeur.

Selon nos sources, Gilles aurait débarqué dans la loge de Joey Starr, lors de sa préparation pour "Nouvelle Star", à quelques minutes du direct, pour lui livrer une pizza margherita et lui souhaiter bonne chance pour le prime de TPMP ( où Joey Starr était l'invité). Apparement, JS a demandé à Gilles de na pas le toucher et d'enlever sa main de son épaule avant de lui coller une gifle et de le propulser contre une penderie de la loge. Verdez saignant de l'arcade sourcilière, aurait demandé à Joey starr de se calmer avant d'ajouter " On y allait pour faire une blague. Laurie Cholewa a été super. Joey Starr n'était pas dans le "mood" vanne. Il peut me dire ce qu'il veut, mais pas faire ça! Il compte pour les jeunes. On peut pas donner cet exemple à la télé. Si on se tabasse, y a plus de limites... c'est pas bien ce qu'il a fait, surtout pour lui-même ".

Mais apparement Joey Starr aurait une toute autre version de ce qui c'est passé hier soir. Pour lui les animateurs de TPMP ne sont pas du tout respectueux " On n'est pas des pantins ...Tu rentres quelque part, tu t'annonces. On est en train de bosser. ( rappelons que Joey Starr était dans sa loge et se préparait à entrer pour son émission la Nouvelle star) S'il s'amuse ( Gilles Verdez) je suis content pour lui. ... moi j'avais une blessure à la clavicule que je me suis faite hier, lui il tape dessus. Je ne suis pas son pantin!... ça s'appelle du respect. Tu vas chez les gens, tu ne fais pas n'importe quoi! Donc vous l'aurez compris, Joey Starr ne s'excuse pas de son geste.

La victime, le pauvre Gilles Verdez

La victime, le pauvre Gilles Verdez

Ce qui enrage véritablement Cyril Hanouna (le boss de TPMP), qui est fort pour envoyer les autres au casse-pippe ! "JoeyStarr, je n'ai pas aimé ce qu'il a fait. C'est très grave ce qu'il a fait ce soir. Je suis choqué et je pense que vous aussi... Je demande à la production de Nouvelle Star d'interdire JoeyStarr de plateau ce soir" .... mouuuaais  ! Et nous on demande à Cyril de faire attention à ses blagues pourries !  

Hier soir, ils sont tombés sur une  personne qui  apparemment, n'était pas du tout d'humour blagueur!  Joey Starr, c'est pas un "people" de la télé-réalité hein ? 

Qu'on ce le dise, c'est clairement un geste regrettable, mais quand on a à faire à un mec comme le rappeur, il faut pas trop faire les malins... hein ?

La bonne nouvelle, c'est que Cyril a annoncé qu'il annulait purement et simplement l'émission TPMP de ce mercredi 20 avril en teweetant " Par solidarté avec Gilles Verdez, on nous a menti sur les excuses.  Je vous informe qu'il n'y aura pas de #TPMP demain. RDV jeudi"

C'est le moins qu'il puisse faire pour Gilles ... hein? En tous cas, pour nous, ben ce soir nous pourrons passer une jolie soirée ! 

 

Chocolatement vôtre,

 

Retour à l'accueil