la fameuse robe ..
la fameuse robe ..

On se souvient tous du gros buzz de la belle Naelle le jour de sa rencontre avec Marco lors du lancement du Bachelor, une robe très sexy qui avait fait polémique.

Aujourd'hui Naelle fait la couverture de Chocolate, on la découvre en bikini et talons blanc, surnommé la Beyoncé de la téléréalité française, elle nous dévoile une nouvelle facette de sa personnalité.

Naelle est une jeune maman de 22 ans passionnée de beauté et de patinage artistique. Dans son interview elle revient sur son aventure Bachelor, nous explique ses choix, comment elle a décidé de se lancer dedans. Naelle nous parle aussi de la jeune femme métisse qu'elle est car du fait est qu'elle est Camerounaise - Italienne elle n'a pas cessé de recevoir des messages de ses fans d'Afrique et des Antilles pour toute sorte de conseils girly. Elle se dit très honoré d'avoir pu représenter l'Afrique comme elle l'a fait et elle aimerait plutôt se diriger sur cette voix la dans le futur..

Mais pour l'instant c'est vers une autre téléréalité que la jeune femme a finalement décidé de se tourné, en effet TF1 l'a contacté afin de participé a La Villa des Cœurs Brisés saison 2, où ce sera l'occasion pour elle de régler ses comptes.. Elle ne peut pas nous "spoiler" si elle a trouvé l'amour ou non, en tout cas elle nous assure qu'aujourd'hui elle est très heureuse et épanouie.. Ça nous laisse quand même un indice non ?

Pour découvrir l'intégralité de l'interview de Naelle ainsi que son shooting photo, il vous suffit de vous procurer le dernier Chocolate !

Naelle dans le magazine Chocolate

Naelle dans le magazine Chocolate

Retour à l'accueil