En direct des USA : Phénomène Raven fait son come-back !

Raven Symoné est de retour chez Disney ! Près de dix années après l'arrêt de la série Phénomène Raven, l'actrice resigne avec la chaîne américaine, et rejoue pour notre plus grand plaisir le rôle de Raven Baxter.

 

Si vous avez grandi dans les années 90, il est impossible que vous ne soyez pas fan d'elle! A 30 ans, Raven Symoné va faire son grand retour chez Disney.  

Celle qui de 2003 à 2007, jouait le rôle d'une ado ayant des prédilections, va cette fois se mettre dans la peau d'une mère de deux enfants fraîchement divorcée. Mais pas de panique... comme à l'époque où elle était encore lycéenne, elle pourra compter sur l'infaillible soutien de sa meilleure amie Chelsea. Hé oui, Anneliese Van der pol a elle aussi décidé de reprendre son rôle! A propos de ces deux actrices, Disney affirme que : « Raven Symoné et Anneliese Van der Pol forment un duo en or […] se sont des performeuses douées et il existe une alchimie comique exceptionnelle entre elles deux. »

Raven et Chelsea

On connaît déjà l'intrigue du premier épisode : A la suite de son divorce, Chelsea et son fils Levi emménagent chez Raven. Sachant que le fils de Chelsea est un manipulateur, que la fille de Raven – Nia – a hérité des pouvoirs surnaturels de sa mère, et que son petit frère (Booker) a un caractère similaire à celui de Cory (petit frère de Raven), la cohabitation entre ces 3 là s'annonce haute en couleur!

Disney compte lancé la production du spin-off dès le début de l'année 2017. Actuellement, le casting des enfants est en cours.

 

 

 

Retour à l'accueil