A chaque fois qu'elle sort un nouveau clip, Shay créée l'événement. Si la fanbase de la rappeuse belge a validé les clips PMW, Biche ou Cabezza, pour le dernier en date, Thibaut Courtois, les avis sont plus que partagés. Beaucoup de fans ont été surpris par ce clip.

 

Chez Chocolate, on adore Shay. On a même consacré un portrait à la recrue féminine du 92i dans notre dernier numéro papier. Si on l'aime, c'est avant tout parce qu'elle assume à 100% le fait d'être une rappeuse ultra féminine. Il n'y a qu'à regarder la mise en scène d'un clip comme 1200 pour s'en rendre compte. Tissage, maquillage, tenues près du corps, décoltés, tout ça, c'est ce à quoi Shay nous avait habitués. 

Mais dans sa dernière vidéo, l'artiste belge se place sur un tout autre créneau. Pour le clip de Thibaut Courtois, shooté en noir et blanc, Shay se met en scène peu apprêtée. Mais la simplicité du look de la petite fille du chanteur Rochereau n'est pas ce qui a le plus choqué ses fans. Sur Twitter, les adeptes du "JoliesGarceGang" ont été surprise par le choix qui a été fait en terme de casting pour incarner "Thibaut Courtois". L'homme qui joue dans le clip au côtés de Shay est très loin du "beau goss type". Ni très beau, ni très musclé, ni même bronzé, l'homme idéal selon Shay serait donc en homme dans toute sa simplicité?

Face aux nombreuses critiques qui ont été faites sur son clip, Shay a riposté en publiant un texte sur Instagram:

 

 


 

 

Retour à l'accueil