Yeahhh les TLC à la télévision

Incroyable, le groupe féminin phare des années 90 va se reformer de manière symbolique le temps d'un film. Ce projet initié par la chaîne de télé VH1 a choisi de monter un long métrage retraçant le succès fulgurant des 3 jeunes artistes.

Véritables pionnières du R&B contemporain, Tionne Watkins (T-Boz), Rozonda Thomas (Chilli) et la regrettée Lisa Lopes (Left Eye) ont marqué l'histoire de la musique grâce à leurs tubes "CRIPS" No Scrubs" ou encore "Waterfall"

Les 3 stars qui incarneront les chanteuses sont Keke Palmer, Lil Mama et Drew Sidora, une lourde tâche quand on connait les talents artistiques de T boz, chili et Left Eye, tant sur le plan musical, qu'au niveau de la danse !! On peut d'ores et déjà parier, sur celle qui s'en sortira le plus sur ce genre d'essai. Pour ma part je mise directe sur Lil Mama, à en voir les premières images, le résultat est plutôt bluffant au niveau de la ressemblance avec Left Eye. De même, elle vient du même milieu que les TLC, ça sent moins le roussi. J'ai hâte de découvrir Keke, pour qui c'est tout un exercice ce genre de projet.

Urban Fusions vous propose de découvrir dès maintenant la bande annonce de "TLC Movie". Sa sortie aux USA est prévue en octobre prochain.

Retour à l'accueil